Accueil / Tips

Ne mettez JAMAIS vos mains dans votre All Fruity et ne touchez pas les lames.
 
 
Avant la première utilisation, ajoutez de l'eau et appuyez sur le bouton d'alimentation de votre All Fuity pour le rincer.
   
  
 
Votre All Fruity mettra jusqu'à 1 heure pour se charger complètement, mais charge souvent beaucoup plus rapidement. Il arrivera en grande partie chargé, mais pour une puissance maximale, chargez-le avant votre première utilisation.
   
   
Vous pouvez charger votre All Fruity avec n’importe quel port USB, de votre téléphone à votre ordinateur, sur le port USB de votre voiture.
Le cordon USB ne peut être inséré que dans un sens. N'essayez donc pas de le forcer dans le mauvais sens.
   
  
Commencez toujours par ajouter un liquide, tel que de l'eau, du lait ou du jus.
Cela facilitera le mélange.
   
  
Nous vous recommandons de couper vos fruits ou d’autres ingrédients en petits morceaux.
  
 
Pour une puissance de mélange maximale, démarrez votre All Fruity à l'envers pour que les lames atteignent leur vitesse maximal, puis tournez-le dans le bon sens afin que vos ingrédients atteignent les 4 lames à toute vitesse.
   
 
Vous pouvez mélanger la glace. Assurez-vous de mélanger suffisamment de liquide à l'intérieur, et que vos cubes ne sont pas trop gros. S'ils restent coincés, ajoutez du liquide, secouez légèrement votre All Fruity ou retournez-le.
  
   
Nous déconseillons les liquides chauds à une température supérieure à 49 ° C/ 120 ° F  qui pourraient endommager, notamment les fuites, le pot et la base.
   
  
Pour nettoyer votre All Fruity, mettez simplement de l’eau avec une goutte de savon à vaisselle à l’intérieur et faites-la couler une ou plusieurs fois si nécessaire.
Nous ne recommandons pas de mettre le pot ou le couvercle au lave-vaisselle.
Ne jamais submerger la base électronique.